OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yassine Serieuse MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassine
Invité




Candidature de Yassine Serieuse MJ Empty
MessageSujet: Candidature de Yassine Serieuse MJ   Candidature de Yassine Serieuse MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:34

Prénom : Yassine

Âge : 16 ans

Expérience dans Flyff : 8 ans dans Flyff Officiel et Mj dans beucoup de flyff serveur privee

Pourquoi MJ : Car je m'ennuis dans l'officiel

Votre but sur le serveur : Servire le monde fly for Baya

Vos compétences : Connais Commande Nouvelle

Votre travail, étude etc : 16 ans tros jeune pour travailler =) , Lycee

Vos qualités (être franc !) : Serviable , Gentil






Questionnaire à remplir sérieusement :


1) Que pensez-vous de ce serveur ? Je le vois Bien et Populaire

2) Pourquoi devenir MJ sur CE serveur privée et pas un autre ? Car je suis a la recherche d'un serveur

3) Quelles sont vos disponibilités pour être présent IG ? Tout les jours de la semaine

4) Pour vous, un MJ, ça sert à quoi ? A etre Serviable et gentil avec tout le monde

5) Un joueur vous demande absolument une arme sanguinaire. Que lui dites-vous ? Je ne suis pas autoriser a donnais une arme a part si l'admin le demande et autoriser dans le serveur

6) Vous voulez faire un event sympa =) Comment procédez-vous ? Deja par en trouver un , Apree trouver un endroit (ex : Course a pied la riviere ou il a des bang tout le long ou il a des Bang

7) Un ami que vous connaissez IRL joue ce sur serveur. Il vous demande de vous xp. Quel est votre réponse. Si non, pourquoi? Non , Car se net pas autoriser dans le jeu Il faut xp tout seul ^^

Cool Un joueur veut la tenue fashion de force bleu. Celle-ci n'est pas en boutique dans le jeu. Quel sera votre réponse ? Autorisation de L'admin ou du Serveur

9) Un joueur veut la tenue harmonin. Celle-ci n'est pas en boutique dans le jeu. Quel sera votre réponse ? Autorisation de L'admin ou du Serveur

10) Vous regardez de temps en temps le tchat du site et vous remarquez que quelqu'un demande comment lancer le jeu car quand il lance flyff.exe, ca ne marche pas.
Bien sûr, c'est votre job, vous lui répondez mais quoi ? Deja je lui repond en privee de lui dit dans le dossier que tu a telecharger il faut lancer le Launcher

11) Que se doit de faire un MJ lorsque celui-ce se fait insulter à tout bout de champs ? Le Ban du serveur et le dire a l'admin

Je Pense que ses tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yassine Serieuse MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: