OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement mj=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke62480




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Recrutement mj=D Empty
MessageSujet: Recrutement mj=D   Recrutement mj=D Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:23

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle Kevin J'habite A Boulogne-sur-mer Dans le 62' . J'ai 17 ans ;je suis mature , enfin , a vous d'en juger .

Présentation :

Je fait des études en Informatique > programmation .

Mes occupations : Boxe , Skate , Dofus .

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire !

Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un Sadi 164 sur le serveur Amayiro nommée " luerba"



Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent , je no life beaucoup =) . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire .

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de MJ. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez ; car desfois on tombe sur des "kikoo" Omg u_u. Je ne kick jamais pour rien , je justifie avant .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Aidez les joueurs ; mettre de l'ambiance et le "métier" de mj me passionne. J'aime ce serveur il a du potentiel et il mérite d'allez plus loing.


Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu .
Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement mj=D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mj=D   Recrutement mj=D Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:18

mais personne ne repondi car xxxx n'a pas d'amis, il passe juste ces journée a s'inventer une vie dans un jeu de noob ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mj=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement MJ
» recrutement Mj
» Recrutement Mj
» Recrutement MJ erisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: