OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ilyas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannon-erne




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Ilyas Empty
MessageSujet: Candidature de Ilyas   Candidature de Ilyas Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:48

Presentation: Je m'apelle Cheriet Ilyas mais je prefere que l'on m'apelle ily c'est mieux ^^, j'ai 16 ans, je suis un mec, mes loisirs et activites sont le football et les jeux videos.Je pratique le football depuis l'age de 3 ans ( pas dans un club a 3 ans bien sur) et maintenant je pratique ce sport a haut niveaux.A oui aussi je vis en belgique plus precisement a Liege.

Horaire:Je suis la tout le temps,a part le mardi,mercredi,vendredi a partir de 19h00 jusqua 21h00.De plus aussi le dimanche juste le matin.En ce qui concerne le reste comme je vais a l'ecole sa influe un peu l'emploi du temps mais de peu.Je dort a partir de minuit environs.


Experience dofus:Alors, je joue sur helsephine, j'ai 4 personnages un enutrof 191, un iop 193,un eni 188 et un sacri 189.Je joue aussi bien le PvP que le Pvm.

Pourquoi etre Mj:j'aimerais bien aider les autres, le serveur en particulier et faire de bonne choses sur le serveur.Aussi j'ai beaucoup d'experience en Mj. J'ai ete Mj pendant beaucoup de temps sur un autre serveur mais qui a arreter maintenant.

Cordialement, Ilyas
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilyas   Candidature de Ilyas Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:26

mais personne ne repondi car xxxx n'a pas d'amis, il passe juste ces journée a s'inventer une vie dans un jeu de noob ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ilyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: