OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektrow

Elektrow


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;) Empty
MessageSujet: Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;)   Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:17

Bonjour/Bonsoir , 'Elektrow' ici present vient flood le Forum pour une candidature de [Animateur] ou [Modo] ! Voici quelques informations me concernant dans ma vie reel :

Je m'appel Alexandre , la plupart du temps on me surnomme 'Alex' , j'ai 16 ans , je vis en Corse , dans le sud ... Ma passion dans la vie , c'est la musique et le foot , je pratique ces deux derniers depuis mon très jeune age ... J'aime rigoler , m'éclater a tout va sans pour autant partir dans l'ecces le plus total ^^' Je sais être serieux , je sais me servir d'un ordinateur ! Sinon je ne serais pas sur ce forum pour posté ma candidature ^^' ... Plus tard je prevois de devenir professeur de sport ou bien educateur sportif' mais le multimedia m'interesse aussi donc je suis partagé ... Je suis en 1ere general et je compte bien allé loin dans mes etudes , j'ai environ 14 de moyenne en 1ere , ce que je trouve plutôt bien ... Mais après chacun son opinion , hein ? :p Le PC ? Je m'y connecte le week end seulement et pendant les vacances pour ne pas negliger les cours durant la semaine ^^ Je sors souvent avec mes amis faire la fête et tout ... Voilà en ce qui concerne ma vie reel , c'est terminé !

Voici maintenant des informations concernant ma vie virtuel ^^' :

Je joue a dofus depuis plus de 3 ans , j'ai joué sur d'innombrable serveurs privées dont 5 où j'ai été modo ( malheuresement 3 se sont fait bannir par Ankama ... ) Et les 2 autres je les ai quitté car l'Admin n'était pas de taille pour gerer un serveur ... Et un ou j'ai été l'admin puisque c'est moi qui l'ai crée , il n'a pas été banni , simple gros bug que j'essai de resoudre depuis maintenant 2 semaines .. mais toujours introuvable .. donc j'ai arreter et j'ai rejoinds ce serveur là en esperant peut etre devenir Modo pour aider l'admin a maintenir le serveur voir l'ameliorer ! Ou bien tout simplement animateur pour animé le serveur avec des events , pleins de choses dans ce genre !

Infos : Même si je ne suis pas pris , compté sur moi pour resté sur le serveur tant qu'il reste aussi bien que ce qu'il est maintenant ! Sur ceux a toute sur le serveur de 'Wilfox' avec mon cra 'Elektrow' A plus mes camarades ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;)   Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:11

mais personne ne repondi car ecaroxx n'a pas d'amis, il passe juste ces journée a s'inventer une vie dans un jeu de noob ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du jeune 'Elektrow' ! :D Bref resumé de ma vie IRL et IG , a vous de voir ! :D ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: