OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature au poste d'admin ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




Ma candidature au poste d'admin ;) Empty
MessageSujet: Ma candidature au poste d'admin ;)   Ma candidature au poste d'admin ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:57

Salutation, Very Happy
Voila je me presente Sai ,Homme de 19 ans ,passioné du dessin, des spots en generaux et aussi(et surtout des jeux et des filles Wink )
Je suis nouveau sur ce serveur mais jai une grande experience du jeu et jaime partager mon experience avec les autres joueurs , les aidés et aussi faire qu'un serveur soit plus agreable avec mon humour decapant Very Happy (bon la c'est mon CV donc pas de blagues Surprised ^^)
Sinon jai joué sur l'officielle sur Hel Munster Smile Sram 191 (Develing) et Supreme Lucky(enu 180+)
Voter pour moi !!! x) Je suis un joueur responsable et cool a la fois =) allez ,sur ce bon jeu et bonne soirée a Plus
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Ma candidature au poste d'admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste d'admin ;)   Ma candidature au poste d'admin ;) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:26

oué mais nan ! t'es comme les autres xDD !
:mais personne ne repondi car xxxx n'a pas d'amis, il passe juste ces journée a s'inventer une vie dans un jeu de noob ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature au poste d'admin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste pour devenir mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: