OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yorh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorh




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature de Yorh Empty
MessageSujet: Candidature de Yorh   Candidature de Yorh Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:51

Salut, je viens de voir votre recrutement, je poste donc ici ma candidature !
Compétences : Je n'ai jamais étais MJ sur un serveur privé, mais un pote l'a était, et comme j'avais ses logs j'ai pû me faire la main sur son compte et donc je connais à peu près toutes les commandes (dumoins les plus importantes). Celles que je ne connais pas sont pour téléporter.
Expérience du jeu : Je joue depuis 2 ans à DOFUS, j'ai eu un Sram terre niveau 200 (Yarock Allister) Hacké malheusement ainsi qu'un Iop feu niveau 127 (Yorh Allister)
Motivations : Je voudrais être MJ pour aider les joueurs, les informer sur le mode de jeu, peut-ètre organiser des events aux-quels stuff jet parfait ou autre serais à gagner. Je veux également aussi aider l'équipe de OwNeD-WoRD, en les aidant à faire "reigner l'ordre et la paix" dans ce fabuleux monde que vous nous proposez.
Qualités : Je suis très patient, en ce qui concerne les AFK, même les insultes (faut pas trop pousser non plus.)
J'ai également des compétences en temps que graphiste ! (Créer des logo pour les sites/forum, des images de tête, de fond, des avatars etc...)
En espérant avoir était assez convainquant.

Coordialement.
Yorh.
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Yorh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorh   Candidature de Yorh Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:26

mais personne ne repondi car xxxx n'a pas d'amis, il passe juste ces journée a s'inventer une vie dans un jeu de noob ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yorh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: