OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Savigny-Le-Temple

Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8) Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8)   Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

Bonjooouurr Smile


Tout d'abord, je me présenteI love you :

Zahra, 17 ans (bientot 18 :p)
Futur Conseillère Financière (ou fiscale peut importe c'est la même chose)
Dans le jeu, je suis Harmonie, la Sadida Multi élément (peut connue bref)

Et donc voila pour ma présentation.

Questions:
Pourquoi donc postuler pour être un MJ/Animateur ?

-Eh bien tout d'abord parceque je pense avoir les qualités requises (j'ai quelques compétances informatiquespouvoir écrire correctement, régler les conflits et les disputes, savoir animer un Event (Ooooh j'adore ça cyclops) mais aussi, aider les gens (la règle d'or).
N: Je me suis permise de remarquer que, dans les serveurs privés, beaucoups de modos sont de vrais kikoos silent et que je peux assurer qu'en aucun cas je voudrais que ce serveur ne sois comme les autres, de vrais kikoos si je puis le dire


Quelles sont tes compétences informatiques ?

Encore une question ? Rolling Eyes

Oui donc j'ai été pendant 1 mois, modo de 2 serveur privés, a savoir Stuntorize et Jolking (je les ai quittés car les admins étaient vraiement dans l'incapabilités d'assurer un serveur privé). Donc grâce a ces anciennes places dans ces serveurs, je connais les commandes a effectuer, et aussi, ça fait environ 2ans que je joue a Dofus, j'ai néammoins sur l'officiel, une cratte niveau 159 et une eni 135. Je m'y connais assez sur ce jeu superbe. Sinon j'ai déja fait 2 vidéos de serveur (pour les 2 autres cités plus haut). J'ai aussi un emploi du temps favorable, je peux me connecter presque tout le temps.

Bon, en espérant d'être choisie (j'espère que ma postulation n'est pas trop long Suspect )

Sur ce, bonne chance a tous les autres qui vont participer a cette candidature.

_________________________

Harmonie, la fée de la nature x)
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8)   Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:15

mais personne ne repondi car xxxx n'a pas d'amis, il passe juste ces journée a s'inventer une vie dans un jeu de noob ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste pour devenir mj
» Ma candidature pour devenir MJ et animateur !
» Candidature pour devenir Maitre de jeu.
» Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur
» Postulation Owned-Eca (MJ) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: