OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle-Aur
Invité




Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Empty
MessageSujet: Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur   Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:52

Aurélie 19 ans.
Je viens du 83 (Vinon sur Verdon)
Candidature Pour devenir Modérateur et/ou Animatrice

Un peu de ma vie
: Voilà je suis animatrice pour enfant pour les primaires. Une fille qui joue a dofus ? Et oui vous ne rêvez pas ! Un phénomène de famille ! J'ai longuement réfléchis avant de postulé car en voyant les candidature je suis tombé sur des rudes 'adversaire'. C'est un bien grand mot car je vais peut-être devoir travailler avec eux x')

Mon expérience: Et bien j'ai étais Modératrice mais sur World Of warcraft (Et ou c'est fou ! un autre phénomène de ma famille) l'officiel ! Ce qui requiert un bon travail et de l'éxperience. En tant qu'animatrice en IRL je me sens tout à fais capable de géré un serveur privé dofus.
Comme vous pouvez le constater je fais très rarement de fautes d'orthographes (peut-être sur un accord ou accent) ce qui faciliterais me compréhension aux près des joueur.


Pourquoi se serveur: J'ai longuement réfléchis ... je me suis dis je n'ai pas amené mes cousins, amis ... sur se serveur pour en changé ! Se serveur ne manque de rien ! Il est convenable et très stable se qui est rare en se moment sur les serveur privé. Je voudrais aidé les joueur en difficulté et surtout les Event. Ah !! ma spécialité !

Voilà merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement
Aurélie (Futur modératrice ?)

Pour plus d'info sur moi veuillez laissez un message sur le Forum ou bien sur mon mail
Mlle-Aurélie-83@hotmail.fr

A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
G4MoOR
Invité




Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Empty
MessageSujet: kikoulol   Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:07

HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=10144">Avoir des alopass gratuitement ! c\\\'est ici</a>


BBCode:
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur   Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:12

et un mecs répondu un truc --' du langage codé je parle pas le noob ... une version evoluer du kikoololisme ... le bbcode xDD ! *sort* bon cela ne change pas le faite que ces guas n'on pas d'amis --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur   Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aurélie pour devenir modératrice ou/et Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour devenir MJ et animateur !
» poste pour devenir mj
» Postulation pour devenir ANIMATRICE ou MJ 8)
» Candidature pour devenir Maitre de jeu.
» Devenir admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: