OwNeD-WoRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNeD-WoRD

Salùt Toùt L'MonnDe =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gangboy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Empty
MessageSujet: Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur.   Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:05

Bonjour,

je m'appelle Dam, j'ai 19 ans et je joue à dO-F0us depuis un peu plus de 3 ans. J'habite en Belgique. Je suis féru d'informatique et de RP.

J'ai déjà geré plusieurs forums RPG sur différents thèmes dont deux qui ont connu un grand succès (Le premier faisait parti des 20 premiers forums de sa catégorie en Belgique, le second était dans les 15 premiers.), j'ai donc une bonne connaissance des forums et je me débrouille avec les graphismes (J'utilise Photoshop et Paint SAI, même si mon niveau n'est pas très très important.). J'ai également une bonne connaissance du codage en XHTML et en CSS mais je ne maitrise pas le PHP et j'ai de nombreuses lacunes concernant lea BDD. Je maitrise la plus grande partie des commandes de modération.

Je pense avoir un bon niveau concernant l'orthographe et je sais gérer une communauté grâce à mes expériences en création de forums.
Actuellement, je ne travaille sur aucun forum et suis donc totalement disponible pour jouer à dO-F0us. Les jours de cours, je suis souvent connecté.

Je me suis donc inscrit et, voyant que le serveur me plaisait, je poste aujourd'hui ma candidature au poste de modérateur afin de pouvoir aider les nouveaux arrivants à s'équiper (et aussi parce que je n'ai jamais pu utiliser les commandes de modération sur un serveur normal mais bon, j'ai vu qu'une utilisation abusive était prohibée, je vais donc me contrôler.) Je pense également que ce poste de modérateur me permettrait de commencer mon apprentissage du PHP et de me confronter à une communauté plus "active" que sur un forum (Dans le sens où, ici, le dialogue se fait "en direct" tandis que, sur un forum, le temps de réponse est plus long ce qui permet de trouver une solution s'il y a des problèmes.). J'aimerais également aider à l'organisation d'event (surtout de tournois).

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Ah, oui, je connais bien entendu le réglement IG et compte le faire respecter, surtout même s'il me faut utiliser la force pour cela . J'ai aussi oublie je me connais aussi bien dans les Emulateurs.

Dam

[PS : J'espère que vous n'avez pas été rebuté par ce gros pâté, j'ai essayé de le séparer en paragraphe mais parfois, il est difficile de discerner la limite entre deux sujets. Excusez-moi d'avance pour le mauvais confort de lecture.]
Revenir en haut Aller en bas
gangboy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Empty
MessageSujet: oubli.   Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

J'ai aussi oublie j'ai deja ete Admin/MJ Sur autres serveurs. Je connais toutes les commandes par coeur j'ai une grande experience. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xsmex




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Empty
MessageSujet: bon CV   Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:18

BON CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dp-9854

Dp-9854


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Empty
MessageSujet: Re: Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur.   Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:24

xDD et comme tout les autres on t'a ignorer ! c'est balo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Empty
MessageSujet: Re: Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur.   Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dam Veut etre Admin ou Mj :) a toi de choisir cher Createur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir admin
» candidature ADMIN
» Candidature admin ou mj de xesyn
» Ma candidature au poste d'admin ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD-WoRD :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: